Accueil Facturation électronique MSDS Contactez-nous Plan du site English
 
jeudi, 19 avril 2012
Pieces d'origine Busch
      

 

Assez, c'est assez!! Les imitations bon marché ne font tout simplement pas le poids!

 

Les faits : L'utilisation des pièces d'origine Busch peut considérablement réduire vos coûts d'entretien annuel 

Avez-vous déjà remarqué combien les imitations bon marché des pièces de rechange Busch vous coûtent réellement pour vos pompes à vide? En coupant les coins ronds lors du processus de fabrication, les imitateurs sont en mesure d'offrir les pièces à un prix inférieur, mais vous obtenez également des produits de qualité et d'une durée de vie bien moindre.

 

Les deux pièces les plus couramment imitées pour nos pompes à palettes rptatives de la série R 5 sont les filtres d'échappement et les palettes. Bien que les pièces d'imitation puissent avoir le même aspect que les pièces originales Busch, aucune ne peut vous offrir le même niveau de performance, la même fiabilité ou la même espérance de vie. Ces imitations vous occasionneront des remplacements de pièces plus fréquents, ainsi que des coûts plus élevés de main-d'oeuvre pour des pièces défaillantes continuellement ou prématurément.

 

Pas convaincu?

Songez à cet exemple représentatif de l'utilisation d'une pompe à vide R 5 :

 

1. La durée de vie typique d'un véritable filtre d'échappement Busch est de 12 mois ou plus.

2. La durée de vie typique d'une véritable palette Busch est de 10 ans ou plus.

 

Faites le calcul :

 

Disons que vous détenez une pompe à vide RA 0630, 25.0 HP, que vous exploitez 6 000 heures par années. Supposons aussi que vous achetez des filtres d'échappement ne provenant pas de chez Busch (huit sont nécessaires pour une RA 630), qu'il faut environ une heure pour changer les filtres et que vos frais généraux de main-d'oeuvre s'élèvent à 75 $ de l'heure.

 

Annuellement, selon nos estimations, vous dépenserez 3 570 $ en pièces et en main-d'oeuvre. Par contre, si vous utilisez les filtres d'échappement Busch originaux, et que votre intervalle de changement de filtre se prolonge à 6 000 heures, vous économiserez plus de 75 % par année sur vos coûts d'entretien!

 

Si vous devez changer les filtres d'échappement ou les palettes de façon répétitive, il est possible que ces changements fréquents soient causés par la sévérité de votre application. Cependant, ils peuvent aussi être déclenchés par la qualité des pièces que vous achetez. Veuillez noter que Busch ne peut prévoir ni garantir la durée de vie réelle d'une pièce (ou d'une pompe), car elle est directement influencée par la dynamique de l'application de la pompe en fonction, et par la qualité de l'entretien préventif de cette dernière.

 

Toujours pas convaincu? 

 

Cliquez sur un des liens ci-dessous pour voir nos 10 raisons pour lesquelles vous ne devriez utiliser que des pièces originales Busch.

 

Les 10 meilleures raisons d'utiliser des filtres d'échappement d'origine Busch

 

Les 10 meilleures raisons d'utiliser des palettes d'origine Busch

 

 

 

 

 

Cliquez sur un des liens ci-dessous pour plus d'informations sur les pièces d'origines Busch :

 

Filtres d'échappement d'origine Busch

Palettes composites Busch à base de carbone

Produit par: Absolunet © 2017 Pompes à vide et systèmes Busch