Home Electronic Invoice MSDS Contact Us Site Map Français
 
Company
Mission
Vision
In Canada
Team
Testimonials
Busch Permanent Survey
Company

The Busch company was founded in 1963 by Dr.-Ing. Karl Busch and his wife Ayhan Busch. Their goal was to develop a new innovative vacuum pump which would better satisfy the needs of customers.

Today, The Busch Group employs 2200 employees and has the broadest product range of vacuum pumps for industrial use. For vacuum and overpressure applications, Busch offers complete solutions through products, systems, and service.

Headquartered in Maulburg, Germany, Busch contributes to the worldwide success of its customers with 55 companies in 38 countries and additional agencies in more than 30 countries.

We want to create the highest value for our customers. We reach that target through individual consulting, the right choice of product and fast on-site service. Our experience and technical know-how in all different applications and in the development of products are paramount to our success.

Our highly appreciated Busch products are evidence of our quality thinking in all areas. ISO 9001 certification for our production plants in Germany, Switzerland and the USA is just another confirmation.


Click here to enlarge

Produced by: Absolunet 2017 Busch Vacuum Pumps and Systems Canada

Accueil Facturation électronique MSDS Contactez-nous Plan du site English
 
Compagnie
Notre mission
Notre vision
Au Canada
Équipe
Témoignages
Sondage Busch permanent
Compagnie

La compagnie Busch a été fondée en 1963 par le Dr Karl Busch, Ing., et son épouse Ayhan Busch. Leur objectif était de concevoir une nouvelle pompe à vide innovatrice qui répondrait mieux aux besoins des clients.

Aujourd'hui, le groupe Busch emploie plus de 2200 personnes et offre la plus vaste gamme de pompes à vide industrielles. Grâce à sa vaste gamme de produits et services, Busch offre des solutions complètes pour toute application à vide ou de surpression.

À partir de son siège social situé à Maulburg, en Allemagne, Busch contribue aux succès de ses clients à l'échelle mondiale avec ses 55 filiales installées dans 38 pays et diverses autres agences situées dans plus de 30 pays.

Nous voulons créer la valeur la plus élevée possible pour nos clients. Nous y parvenons grâce à des consultations individuelles, au choix du produit le plus pertinent et à un service sur place des plus rapides. Notre expérience et notre savoir-faire technique dans une multitude d'applications différentes et dans le développement de produits sont les bases de nos succès.

Nos produits Busch sont des plus appréciés et ils constituent la preuve de notre réflexion supérieure à tous les niveaux. La certification ISO 9001 de nos usines de production en Allemagne, en Suisse et aux États-Unis vient d'autant plus confirmer notre expertise.


Cliquez ici pour agrandir

 

Produit par: Absolunet © 2017 Pompes à vide et systèmes Busch