Accueil Facturation électronique MSDS Contactez-nous Plan du site English
 
Industrie des boissons
Briqueterie et céramique
Industrie chimique
Électrotechnique et électronique
Technologie de l'environnement
Industrie agroalimentaire
Secteur médical et hospitalier
Métallurgie
Emballage
Papeterie
Industrie pharmaceutique
Industrie des matières plastiques
Transport pneumatique
Industrie de l'imprimerie
Recheche et laboratoire
Industrie des semi-conducteurs
Industrie textile
Thermoformage
Transport et manutention
Emballage sous vide
Eau et traitement des eaux usées
Industrie du bois
Industrie des boissons

Cette industrie utilise les pompes à vide et les systèmes Busch dans tous ses processus depuis plus de 30 ans. Grâce à sa technologie du vide moderne, Busch possède la solution idéale pour pratiquement n'importe quelle application dans l'industrie des boissons et de la brasserie. Notons, parmi celles-ci, les remplisseuses sous vide, le prémélange, le nettoyage des bouteilles, l'étiquetage, le transport et la manutention des bouteilles et des caisses de bouteilles.

Économie
La pompe à vide à vis sèche COBRA se démarque dans des applications liées au remplissage des bouteilles avec de la bière en économisant l'eau et les eaux usées. La pompe à vide à vis sèche sans contact COBRA consomme peu d'énergie, ce qui contribue à réduire les coûts d'exploitation et à obtenir de meilleurs résultats. Il est possible d'économiser davantage en utilisant un système de séparateur spécialement conçu pour cette application.

Qualité garantie
Les systèmes de vide COBRA peuvent être complètement intégrés au cycle du nettoyage en place. Lors du remplissage, une régulation du vide fiable est d'une importance capitale pour assurer une qualité supérieure. Les robustes pompes à vide rotatives à palettes et les soufflantes à canal latéral de Busch sont aussi utilisées pour l'étiquetage et la manutention dans l'industrie des boissons.

Les pompes à vide Busch vous aident à organiser votre procédé de remplissage de façon plus économique tout en conservant un produit de qualité supérieure. Grâce à nos bureaux présents partout dans le monde et à notre réseau de service rapproché, nous sommes toujours accessibles. Profitez de notre vaste expérience et de nos produits avant-gardistes!

Produits Connexes
R 5
R 5 - RA RB RC
R 5 - RE
R 5 - PB
COBRA
COBRA N - Série « A »
COBRA N - Série « B »
COBRA AC
COBRA DS DL DP
Panda
Panda WV
Puma
Puma WP
Panther
Panther WA Série « D »
Dingo/Cat
Dingo WN / Cat WD
Samos
Samos SB
Samos SI
Samos SE
Samos SH-SL-ST
Dolphin
Dolphin LX
Dolphin LA LB
Mink
Mink MM
Mink MI
Tyr
Tyr WT
Produit par: Absolunet © 2017 Pompes à vide et systèmes Busch

Home Electronic Invoice MSDS Contact Us Site Map Français
 
Beverage Industry
Brickmaking and Ceramics
Chemical Industry
Electrical and Electronic Engineering
Environmental Technology
Food Industry
Medical and Hospitals
Metallurgy
Packaging
Paper Industry
Pharmaceutical Industry
Plastics Industry
Pneumatic Conveying
Printing Industry
Research and Laboratory
Semiconductor Industry
Textile Industry
Thermoforming
Transport and Handling
Vacuum Packaging
Water and Wastewater
Wood Industry
Beverage Industry

Busch vacuum pumps and vacuum systems have been used for more than 30 years for all processes in the industry. With its modern vacuum technology, Busch has the ideal solution for almost every application in the brewery and the beverage industry; for example vacuum filler, pre-mix, cleaning of bottles, labeling, transport and handling of bottles and bottles cases.

Economy
The dry screw vacuum pump COBRA has been established in applications concerning the filling of bottles with beer saving water and wast water. The dry, non-contacting, energy efficient COBRA vacuum pump can help reduce operating costs and give a better vacuum performance. Further savings are possible with a separator system specially designed for this application.

Guarantee of quality
COBRA vacuum systems can be integrated completely in the CIP-cycle. During the filling a reliable vacuum regulation is of particular importance in order to guarantee high quality. The robust rotary vane vacuum pumps and side channel blowers of Busch are used also for labeling and handling in the beverage industry.

Busch vacuum pumps help you to arrange your filling process more economically with high product quality at the same time. With our world wide locations and our close service network, we are always near at hand. Benefit from our experience of many years and our product innovations!

Related Products
R 5
R 5 - RA RB RC
R 5 - RE
R 5 - PB
COBRA
COBRA N A Series
COBRA N B Series
COBRA AC
COBRA DS DL DP BA
Panda
Panda WV
Puma
Puma WP
Panther
Panther WA D Series
Dingo/Cat
Dingo WN / Cat WD
Samos
Samos SB
Samos SI
Samos SE
Samos SH-SL-ST
Dolphin
Dolphin LX
Dolphin LA LB
Mink
Mink MM
Mink MI
Tyr
Tyr WT
Produced by: Absolunet 2017 Busch Vacuum Pumps and Systems Canada