Accueil Facturation électronique MSDS Contactez-nous Plan du site English
 
Industrie des boissons
Briqueterie et céramique
Industrie chimique
Électrotechnique et électronique
Technologie de l'environnement
Industrie agroalimentaire
Secteur médical et hospitalier
Métallurgie
Emballage
Papeterie
Industrie pharmaceutique
Industrie des matières plastiques
Transport pneumatique
Industrie de l'imprimerie
Recheche et laboratoire
Industrie des semi-conducteurs
Industrie textile
Thermoformage
Transport et manutention
Emballage sous vide
Eau et traitement des eaux usées
Industrie du bois
Briqueterie et céramique

Les pompes à vide et les systèmes Busch sont utilisés depuis plus de trois décennies dans tous les secteurs de l'activité industrielle. Grâce à sa technologie du vide moderne, Busch possède la solution idéale pour pratiquement n'importe quelle application dans l'industrie de la céramique technique et à grain grossier. Notons, parmi celles-ci, les presses de briques, le dégazage des extrudeuses et la manutention des pièces non finies.

Les procédés de fabrication de l'industrie de la céramique contiennent une forte proportion de vapeur d'eau. La nouvelle gamme de pompes à vide rotatives à palettes CDA de la série R 5 peut s'acquitter de cette difficile tâche avec succès. Le type de pompe à vide le mieux adapté varie selon l'application et la pression requise, mais toutes se caractérisent par leur grande tolérance à la vapeur d'eau. Par exemple, les pompes à vide rotatives à palettes robustes et éprouvées de la série R 5 ont été adaptées à ces procédés grâce à des innovations uniques. Il en résulte une combinaison de technologie fiable et de tolérance extraordinaire. Les pompes à vide à vis sèches COBRA, dans lesquelles il n'y a aucun contact entre les vis et le cylindre, peuvent être utilisées pour des applications à basse pression. Les pompes à vide rotatives à becs sèches Mink conviennent mieux aux applications de vide brutes telles que le support et le levage.

Les pompes à vide rotatives à palettes à lubrification par renouvellement constant Huckepack ont été utilisées avec succès depuis des décennies dans l'industrie de la céramique pour des applications comportant un haut pourcentage d'humidité, de vapeur d'eau et de résidus solides.

L'utilisation de la technologie Busch dans la fabrication de la céramique assure un meilleur rendement, de la fiabilité et de faibles coûts d'exploitation. Nos bureaux situés partout dans le monde et notre réseau de service élaboré font en sorte que Busch est toujours accessible. Profitez de notre vaste expérience et de nos produits avant-gardistes dans l'industrie de la céramique!

Produits Connexes
R 5
R 5 - Aperçu
R 5 - RA RB RC
R 5 - RE
R 5 - PB
Huckepack
Huckepack HO
COBRA
COBRA N - Série « A »
COBRA N - Série « B »
COBRA AC
Dolphin
Dolphin LX
Dolphin LA LB
Mink
Mink MM
Mink MI
Produit par: Absolunet © 2017 Pompes à vide et systèmes Busch

Home Electronic Invoice MSDS Contact Us Site Map Français
 
Beverage Industry
Brickmaking and Ceramics
Chemical Industry
Electrical and Electronic Engineering
Environmental Technology
Food Industry
Medical and Hospitals
Metallurgy
Packaging
Paper Industry
Pharmaceutical Industry
Plastics Industry
Pneumatic Conveying
Printing Industry
Research and Laboratory
Semiconductor Industry
Textile Industry
Thermoforming
Transport and Handling
Vacuum Packaging
Water and Wastewater
Wood Industry
Brickmaking and Ceramics

Busch vacuum pumps and vacuum systems have been used for more than three decades in all industrial areas. In the coarse and fine ceramics industry, Busch has the ideal solution for almost all applications with the use of modern vacuum technology. For example, brick presses, extruder de-gassing and the handling of unfinished parts.

In the ceramics industry, the process contains a high percentage of water vapour. The newly developed R 5 series of HVT rotary vane vacuum pumps can succesfully handle these demanding processes. Dependant on application and required pressure, there are different vacuum principles to choose from which are all characterized by a high compatibility with water vapour. For example: the robust, reliable tried and tested R 5 type rotary vane vacuum pumps have been adapted to these processes by unique developments. This results in a combination of reliable techology with outstanding process compatibility. The COBRA dry-running screw vacuum pump in which no contact occurs between screws and cylinder can be used for low pressure applications. Mink dry-running rotary lobe vacuum pumps are suitable for coarse vacuum applications such as holding and lifting.

Huckepack two-stage once-through rotary vane vacuum pumps have been successfully used for decades in the ceramics industry in applications in which the percentage of humidity, water vapour and solid carryover is very high.

The use of Busch technology in ceramic processes ensures high efficiency, reliability and low operating costs. Our worldwide locations and intensive service network ensures that Busch is always close at hand. Profit from our years of experience and innovative solutions for the cermaics industry!

Related Products
R 5
R 5 Overview
R 5 - RA RB RC
R 5 - RE
R 5 - PB
Huckepack
Huckepack HO
COBRA
COBRA N A Series
COBRA N B Series
COBRA AC
Dolphin
Dolphin LX
Dolphin LA LB
Mink
Mink MM
Mink MI
Produced by: Absolunet 2017 Busch Vacuum Pumps and Systems Canada